🥅 Stretch Goalie

par Phaneuf

ABONNEZ-VOUS GRATUITEMENT À NOTRE ACADÉMIE DE HOCKEY ➡️ https://phaneufdunnhockey.com/academi

Nous sommes fiers de vous annoncer que notre nouvelle Académie de Hockey virtuelle est maintenant en ligne et gratuite! Vous trouverez dans notre académie de hockey, une grande variété de capsules vidéos explicatives pour apprendre à jouer au hockey comme les Pros!

L’académie est 100% conçue pour les joueurs, les gardiens et même les entraîneurs.

Nos entraîneurs de niveau professionnel vous dévoilent tout : démonstrations, conseils, trucs, stratégies, tout y est pour vous permettre d’améliorer votre patin, votre lancer, votre QI Hockey et plein d’autres facettes de votre jeu, comme le font les Pros!

VOS ENTRAÎNEURS

Vincent Dunn – Attaquant

Vincent a été un choix de 5e ronde au repêchage de la LNH en 2013 avec les Sénateurs d’Ottawa, ainsi qu’un choix de 1ère ronde de la LHJMQ en 2011 avec les Foreurs de Val-d’or. Il a joué dans dans la LHJMQ pour les Foreurs de Val-d’or, les Olympiques de Gatineau en 2013 et l’Océanic de Rimouski en 2014-2015. Il a également œuvré dans la AHL avec les Sénateurs de Binghamton et les Sénateurs de Belleville. Il a aussi évolué dans la ECHL et en Europe. Il a enfin été récipiendaire d’une bourse étudiant-athlète Élite de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec en 2009-2010. Malgré un talent indéniable et une détermination hors du commun, les blessures le privent de toutes chances d’atteindre la LNH et mettent fin à sa carrière à l’âge de 23 ans.

Storm Phaneuf – Gardien

Storm Phaneuf a été un choix de 4e ronde de la LHJMQ en 2010 avec l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il a également joué à Shawinigan en 2013 et Chicoutimi en 2014. Membre de Team Canada U16, il fût proclamé joueur de l’année, 3 Stars Award Winner, en plus d’être le Choix des fans, avec les Capitals de Cowichan Valley à 20 ans. Il a ensuite joué dans la ECHL et la SPHL aux États-Unis avant qu’une blessure majeure mette fin à sa saison à 23 ans.

Zakary Phaneuf – Entraîneur physique

Zakary Phaneuf a toujours œuvré dans les niveaux élites du hockey, tout en démontrant un leadership exemplaire à tous les niveaux. Capitaine de l’équipe championne du prestigieux Tournoi national Pee-Wee de Québec à 12 ans, Capitaine de l’Intrépide Midget Espoir à 15 ans, Capitaine du Vert et Or de Trois-Rivières et joueur du match, au match des étoiles à 16 ans, il s’est taillé une place dès 17 ans au niveau Junior AAA pour les Flames de Gatineau! Entraîneur certifié de l’École Ataraxia à 20 ans, il est aujourd’hui un entraîneur privé qui se préoccupe de votre santé et de votre développement en utilisant des formations scientifiques appliquées et complètes, pour l’optimisation de vos performances!

#PhaneufDunnHockey #AcadémieEnLigne #Hockey

Leave a Comment